Brèves

Ce site est nouveau. Si vous avez des sugestions, n'hésitez-pas à écrire à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir !

powered_by.png, 1 kB
Accueil arrow Forum
Forum Habitat Fluvial
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Ma présentation, en quelques mots... (0 lecteur(s)) 
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Ma présentation, en quelques mots...
Mad moi zèle Eva (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Ma présentation, en quelques mots... 8 Moiss, 3 Semaines ago Karma: 0  
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum, même si je parcours se site en long en large en travers et plus encore depuis quelques temps, d'ailleurs merci de l'avoir créé, c'est vraiment une source très intéressante.

Comme mon nom l'indique, je m’appelle Eva, la trentaine bien tassée, mais j'm'en fou je les fait pas!
Mon ami et moi avons depuis longtemps le projet d'acheter une péniche afin d'en faire notre habitation, nous en avons déjà visité quelques unes, et notre choix définitif se portera sur une freycinet, d'ici quelques mois, le temps de régler quelques affaires courantes.
Nous avons donc hâte, et en même temps un peu d'appréhension, de faire bientôt parti du club des pénichards.

Nous avons également encore beaucoup de choses à apprendre, et je serais certainement amenée à vous poser tout un tas de questions, alors désolée d'avance, et merci pour ce forum!

A bientôt...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2012 Habitat Fluvial
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.