Habiter sur une péniche... un vieux rêve que j'ai enfoui dans ma mémoire depuis bien longtemps... jusqu'à ce que je tombe sur une annonce d'une péniche à vendre, alors que je suis à la recherche d'un endroit bucolique pour m'héberger avec mes 2 chiens, mon perroquets et des idées créatives plein la tête...
Ma première réaction a été : "Arrête de rêver !"
Je me suis malgré tout renseignée, ce qui m'a permis de tomber sur ce super site ! Merci !
La péniche qui m'intéresse reste à aménager... elle date de 1958, a 40m. de long, a eu sa "classe" il y a 2 ans. Elle aurait un nouveau gouvernail et une nouvelle timonerie...
L'ancien propriétaire a 70 ans et a cessé ses activités car son épouse a eu un accident.
Il me semble que le prix de 120.000 euros demandé est un petit peu excessif ... bien que ??????
J'ai rendez-vous ce lundi (après-demain) pour une première visite. J'ai déjà été la voir, de l'extérieur, hier... il y a, sur les flancs, de nombreuses boursouflures de rouille sous la peinture... peut-être est-ce normal ?
ça y est... je pose déjà plein de questions dans ma présentation
Pour le reste, j'ai 55 ans, 3 enfants qui volent aujourd'hui de leurs propres ailes et un mari dont je prends (avec son accord) des "vacances prolongées"...
Voilààà... je vous ai dévoilé ma vie... j'ai hâte de faire votre connaissance sur ce forum...