Brèves

Vous avez des informations à partager dans le domaine de l'habitat-fluvial ? Devenez rédacteur sur ce site ! Pour savoir comment faire, envoyer un email à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Laughing

powered_by.png, 1 kB
Accueil arrow Forum
Forum Habitat Fluvial
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:LYON ma ville aux 2 fleuves (0 lecteur(s)) 
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:LYON ma ville aux 2 fleuves
mbperso69 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
LYON ma ville aux 2 fleuves 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour de Lyon (France) ma ville aux 2 fleuves (*)

Comme le veulent les conventions de ce forum, je me présente :

Je vis à Lyon , en France et je commence , sans etre pressée, à construire un projet d'habiter sur une peniche que j'aimerais beaucoup voire flotter nonchalamment sur les berges du Rhône ou de la Saône les 2 cours d'eau qui traversent ma ville . Tout est à faire dans ce projet ...pour le moment, je n'en suis qu'à me renseigner sur la legislation , à me promener inlassablement sur les quais de Lyon pour admirer les habitations flottantes , mais ma determination est ferme !

Je ne vais sans doute pas beaucoup poster, dans un premier temps...mais plutot vous lire .Ensuite, lorsque je posterai ce sera pour vous demander aide et conseils puisque je ne connais que tres peu le domaine de la navigation (et de l'habitation !) fluviale .Aussi , je vous remercie vivement par avance de vos eventuelles reponses à mes futures questions .

(*)Lyon la ville aux 2 fleuves : Le Rhone et le Beaujolais .... La Saône étant une riviere ! hihihih)

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jéopop (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:LYON ma ville aux 2 fleuves 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour,

Et bien moi aussi je suis de Lyon et je cherche également une péniche avec mon amie.
Pourquoi pas échanger nos plans si on en a car pour nous aussi, ce n'est que le début des recherches.
Merci d'avance pour vos renseignements !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2012 Habitat Fluvial
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.