|
|
Re:LYON ma ville aux 2 fleuves (0 lecteur(s))
Ajouté aux favoris : 0
|
|
|
SUJET: Re:LYON ma ville aux 2 fleuves
|
|
|
|
LYON ma ville aux 2 fleuves 3 Années, 5 Moiss ago
|
|
|
Bonjour de Lyon (France) ma ville aux 2 fleuves (*) Comme le veulent les conventions de ce forum, je me présente :
Je vis à Lyon , en France et je commence , sans etre pressée, à construire un projet d'habiter sur une peniche que j'aimerais beaucoup voire flotter nonchalamment sur les berges du Rhône ou de la Saône les 2 cours d'eau qui traversent ma ville . Tout est à faire dans ce projet ...pour le moment, je n'en suis qu'à me renseigner sur la legislation , à me promener inlassablement sur les quais de Lyon pour admirer les habitations flottantes , mais ma determination est ferme !
Je ne vais sans doute pas beaucoup poster, dans un premier temps...mais plutot vous lire .Ensuite, lorsque je posterai ce sera pour vous demander aide et conseils puisque je ne connais que tres peu le domaine de la navigation (et de l'habitation !) fluviale .Aussi , je vous remercie vivement par avance de vos eventuelles reponses à mes futures questions . (*)Lyon la ville aux 2 fleuves : Le Rhone et le Beaujolais .... La Saône étant une riviere ! hihihih)
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
jéopop (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Re:LYON ma ville aux 2 fleuves 3 Années, 4 Moiss ago
|
|
|
Bonjour,
Et bien moi aussi je suis de Lyon et je cherche également une péniche avec mon amie. Pourquoi pas échanger nos plans si on en a car pour nous aussi, ce n'est que le début des recherches. Merci d'avance pour vos renseignements !
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
|
|
|