Brèves

Rejoignez-nous sur Facebook !

Forum Habitat Fluvial
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Je suis amoureux... (0 lecteur(s)) 
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Je suis amoureux...
Xavier (Admin)
Bateau Ange-Gabriel
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Ange-Gabriel xaviervd@hotmail.com Lieu: Namur Date de naissance: 1969-01-17
Je suis amoureux... 1 Mois, 1 Semaine ago Karma: 0  
Elle est tellement belle. Dans sa longue robe noire, elle m’offre son corps aux formes généreuses et aux courbes parfaites…

Elle me transporte. J’adore la toucher, la sentir frémir et vibrer entre mes mains quand je la guide…

Je la regarde, petite demoiselle au milieu des gros gabarits. C’est une vraie aventurière. Je l'admire et je suis tellement fière d’elle. C'est une courageuse. Elle ne se plaint jamais, même quand, loin de chez elle, les conditions deviennent difficiles. Pour ouvrir la voie, elle ne ménage pas sa peine, parfois depuis l’aube jusqu’aux dernières heures du jour…

Elle me gâte, me soigne, me chouchoute. Au premier abord, certain pourrait la trouver froide. Mais moi qui la connais, je la trouve douce, chaleureuse et enveloppante. Je me sens si bien en son sein.

Ce soir, la lune se reflète dans le Danube. Nous nous sommes accouplés à une barge au milieu du courant. Je me suis couché sur elle. Sous la voute étoilée, j’ai connu l’extase, l’ouverture du coeur. La lune en croissant fut notre témoin.

Notre amour est encore jeune, Mais je l’aime déjà tant. Je veux vivre auprès d’elle. C’est un Ange. C’est mon Ange. C’est l’Ange-Gabriel.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2008 Habitat Fluvial
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.