Brèves

Vous avez des informations à partager dans le domaine de l'habitat-fluvial ? Devenez rédacteur sur ce site ! Pour savoir comment faire, envoyer un email à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Laughing

Accueil arrow Forum
Forum Habitat Fluvial
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
De la ségrégation belgo-française ? (0 lecteur(s)) 
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: De la ségrégation belgo-française ?
Xavier (Admin)
Bateau Ange-Gabriel
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Ange-Gabriel xaviervd@hotmail.com Lieu: Namur Date de naissance: 1969-01-17
De la ségrégation belgo-française ? 1 Année ago Karma: 0  
J’ai reçu ce message aujourd’hui. Je profite de ce forum pour y répondre.

Bravo Xavier ! Ton site est magnifique ! Fonctionnel, pratique, aéré, lumineux !
Tu auras du succès. Juste un regret... la navigation fluviale étant par nature sans frontières, pourquoi faire de la ségrégation belge...?

Merci pour les encouragements. Ça fait plaisir !

Avant de répondre, j’ai été voir la définition de « ségrégation » : « fait de séparer, de mettre volontairement de côté». Ce n’est évidemment pas mon souhait

Mes motivations ont été les suivantes :

1) Rassembler en un seul endroit facilement accessible les infos légales et administratives spécifiques à l’habitat fluvial en Belgique.

2) Permettre de prolonger en ligne les échanges entamés lors de la première soirée fluviale à Namur il y a quelques mois.

3) Ne pas créer un site « concurrent » à Aquaforum, que je fréquente depuis des années, que j’apprécie et estime beaucoup.

Ceci dit, le site est évidemment non seulement accessible à tous les habitants de l’eau francophones, indifféremment de leur lieu d’amarrage ou de leur nationalité, mais j’attends avec impatience les contributions de nos amis français, suisses, québécois... Patrick (La Favorise) à déjà lancé le mouvement... Merci !

Faites-moi plaisir : inscrivez-vous et venez vous présenter sur le forum dans la rubrique "Présentations". On va lancer le mouvement de l'ouverture au-délà des frontières nationales

Et une question: avec quel logiciel l'as-tu conçu ce beau site ? Est-ce ton métier ?

Le logiciel utilisé est Joomla. Et, oui, c’est, en partie, mon métier... Mais ce beau site est surtout l’œuvre de Bertrand, un collègue informaticien. Merci à lui !

Dernière édition: 26-12-2007 à 22:02 Par Xavier.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2009 Habitat Fluvial
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.