|
|
Je me présente (0 lecteur(s))
Ajouté aux favoris : 0
|
|
|
SUJET: Je me présente
|
Tibelge (Utilisateur)
Nouveau
|
|
Je me présente 4 Années, 1 Mois ago
|
|
|
Bonjour, et avant tout, félicitations pour cette initiative. Cela fait quelque semaines que je suis ce forum qui mérite d'être quelque peu dynamise vu la qualité des informations présentes sur ce site.
C'est déjà difficile d'obtenir des informations "générales" sur l'habitat fluvial, mais dès lors qu'on cherche des infos belges, c'est encore plus difficile!
Je me prénomme Tibelge (on disait!), j'ai 41 ans, je cherche à acheter une habitation depuis plusieurs années et, au vu des prix hallucinants pratiqués dans l'immobilier, je me tourne vers l'habitat fluvial qui m'a toujours attiré. Plus jeune, j'avais déjà envisagé l'achat d'un bateau, mais sans disposer du capital requis pour envisager une transformation dans de bonnes conditions. C'était surtout un rêve à l'époque! Et c'était avant l'internet, à l'époque où s'informer relevait encore plus de la gageure!
Mon projet est de m'installer dans la zone Thieu - Seneffe - Ittre - Ronquières, soit dans un Luxemotor, soit une Freycinet dans laquelle j'installerais également une chambre d'hôtes.
J'ai déjà visité quelques bateaux, je me pose les questions que se posent tous les débutants.
A vous lire au gré du forum,
Tib.
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
| |